NOTRE HISTOIRE

Nous sommes de jeunes chrétiens adventistes qui avons décidé de répondre à l’appel de notre Maître en créant ce site et cette webradio afin d’apporter notre contribution à la construction de l’édifice du salut des âmes.

Après quelque mois de préparation, la radio trois anges commence à diffuser en novembre 2014. Cette webradio a pris naissance dans un contexte particulier lorsque Dieu nous a présenté le bien fondé de ce ministère.

« Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. »
– Matthieu 24:14

Mais comment atteindre ceux qui sont hostiles à toute invitation à une campagne d’évangélisation dans certains continents, à fréquenter les lieux religieux, sans oublier ceux qui sont hospitalisés ou alités chez eux et ceux qui ne peuvent pas se déplacer à cause d’un handicap, de la vieillesse, de la distance et des intempéries?

Nous avons vu la main du Seigneur à l’œuvre. Il a béni cette activité. Les témoignages de certains auditeurs prouvent qu’il y a une forte demande de nourriture spirituelle. Notre Dieu fera tout pour assouvir la soif de son peuple.

NOTRE MISSION

Nous souhaitons mener à bien la mission que notre Seigneur Jésus nous a confiée, en propageant le dernier message adressé par Dieu aux habitants de la Terre (Apocalypse 14:6-12). Pour se faire, nous mettons gratuitement à votre disposition des émissions via notre webradio ainsi que différents types de support d’études via notre site internet afin de vous permettre :

  • D’approfondir vos connaissances dans la parole de Dieu
  • De croître spirituellement
  • De partager avec nous des moments fraternels
  • De partager à votre tour la bonne nouvelle du salut !

Nous espérons que cette webradio sera un intermédiaire par lequel Dieu vous bénira vous, votre famille ainsi que vos amis.

« Et je vis un autre ange volant par le milieu du ciel, ayant l’évangile éternel pour l’annoncer à ceux qui sont établis sur la terre, et à toute nation et tribu et langue et peuple, disant à haute voix: Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et rendez hommage à celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les fontaines d’eaux. Et un autre, un second ange, suivit, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui, du vin de la fureur de sa fornication, a fait boire à toutes les nations. Et un autre, un troisième ange, suivit ceux-là, disant à haute voix: Si quelqu’un rend hommage à la bête et à son image, et qu’il reçoive une marque sur son front ou sur sa main, lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l’Agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont aucun repos, ni jour, ni nuit, ceux qui rendent hommage à la bête et à son image, et si quelqu’un prend la marque de son nom. Ici est la patience des saints; ici, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. »
– Apocalypse 14:6-12